vendredi 9 février 2018

OUI! FESTIVAL DE T(H)ÉÂTRE


 Source: http://www.festivaldetheatreenfrancais.com/spectacles/mante.html  
                              
Oui ! La seconde édition du Festival de T(h)éatre en français est arrivée à Barcelone et je ne pouvais pas manquer la chance de voir l’un de ses spectacles.

Hier, je suis allée voir « La Mante » avec mes camarades. C’est curieux parce que quand j’ai lu le titre, je l’identifié avec une couverture par la traduction vite de ma langue maternelle. Et rien à voir, évidemment. Je me rendu compte avant de commencer le spectacle en parlant au bar du théâtre avec une couple française, très sympa d’ailleurs, qui m’ont expliqué que la mante était un insecte carnivore et que comme la femelle mante religieuse dévore le mâle, cela pourrait quelque chose avoir avec le thème de la pièce. À vrai dire, ils avaient raison. En tout cas, la pièce de théâtre m’a plu et l’interprétation des acteurs a été superbe.

Si vous êtes à Barcelone ce week-end, ne ratez pas l’occasion de voir un spectacle en français.

Ci-dessous le lien vers le site web du festival :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire