dimanche 11 février 2018

ROCH VOISINE À BÉZIERS




Super, génial, incroyable… les adjectifs me manquent pour décrire le concert de Roch Voisine à Béziers vendredi dernier.

Quand j’ai écouté la chanson d’Hélène pour la première fois, je n’aurais pas imaginé qu’un jour j’irai voir Roch Voisine en concert. Il a fallu plus de …., bon, beaucoup d’années mais cela valait la peine. 1er rang, place centrée, j’avais vraiment l’impression que Roch Voisine chantait seulement pour moi même si il y avait presque 2500 personnes dans la Salle Zinga Zanga. Cette sensation a changé quand, à la fin de la deuxième chanson de la deuxième part du concert, les fans des derniers rangs ont commencé à courir vers la scène et j’ai eu de faire le même a fin de ne perdre pas une bonne place.

Bref, un concert que je n’oublierai jamais. Merci Roch Voisine ;)

Ci-dessous mon petit souvenir : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire